Team #KnL Index du Forum
Team #KnL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Règles de la Team #KnL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team #KnL Index du Forum -> Team #KnL -> Règles de la team #KnL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KnL_xNumb3r-One
Leader
Leader

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 23:52 (2011)    Sujet du message: Règles de la Team #KnL Répondre en citant

Pour ne pas avoir de mal-entendu , je préfère imposer des règles de bonne entente dans la team .
Comme vous le savez surement , Les membres #KnL ont beaucoup d' humour ! Okay
Je vais faire court pour pas vous brouter l'anus Laughing

De 1 : On peut déconner en multi , honnêtement je m'en fous ; mais celui qui déconne en match , je peux le remplacer . Et si le joueur abuse encore apres une sanction , il pourrait être exclu de la Team #KnL  ( Après plusieurs avertissements )

De 2 : Le respect ! Si vous voyez qu'un joueur veut rentrer dans la Team , soyez cool avec ! Je veux pas d'insulte sérieuse . On se taquine souvent entre nous , mais y a des limites , et il ne faut pas les franchir ! Il faut accueillir les nouveaux joueurs Okay

De 3 : Le racisme ! On m appelle Buana Smile  Ca m dérange pas c est pour rire . Mais si un jour un noir , ou magrhebin rejoint la Team , je ne veux pas d'insulte sérieuse sur son compte ! la sanction sera très dure ... Exemple , j ai de la famille algérienne , si on me traite de sale arabe ( alors que je n'en suis pas Smile ) après quelques fois ce sera lourd ! Je ne veux pas de gamineries de ce genre . Encore une fois , si vous exagéré , vous serez avertis avant de prendre la sanction .

De 4 : Lorsque j'explique les places sur les maps , il faut etre sérieux . Vous me connaissez en match , je rigole pas beaucoup :/
Celui qui tue ses co équipiers ou les flash , fais le con en gros , sera averti , ou si ce n'est pas la première fois , remplacé pour le match !
Ou celui qui rush en défense ou ne reste pas a sa place , sera averti sauf le rusheur de défense ( Mais c est moi Bannir )

Voila c'est tout . J'èspere que vous avez bien compris . Il faut juste placer des limites . Pour l'instant aucun problèmes , continuez comme ca Okay

#KnL

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 23:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KnL_xFLoOo-FLi
Co Leader
Co Leader

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 18:23 (2011)    Sujet du message: Règles de la Team #KnL Répondre en citant

Embarassed Tu gère Buana <3  Mr. Green

xX_Yox_Xx
Soldats #KnL
Soldats  #KnL

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 15:36 (2011)    Sujet du message: Règles de la Team #KnL Répondre en citant

euh mais c'est du racisme ça .... ^^ moi jdit que dans Buana ya 5 lettre donc 5 averto .... ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:17 (2018)    Sujet du message: Règles de la Team #KnL

Règles de la team #KnL
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange